Date
d'arrivée:
Nuits:

À voir, á faire

Ville principale du comté de Laois, Portlaoise est le point de base idéal pour explorer le cœur de l’Irlande et les comtés de Carlow, Kildare, Kilkenny, Offaly et Tipperary. Desservie par un réseau routier et ferroviaire de tout premier ordre, elle est facilement accessible en voiture, en autocar et en train.

Chargé d’histoire et de folklore, le comté de Laois regorge de jardins et de sites historiques.

Le circuit « Laois Garden Trail » comporte une sélection d’une dizaine de jardins - dont Emo Court et Heywood Gardens - qui enflamment l’imagination et la créativité des mains vertes du monde entier – quelle que soit leur expérience.

Pour les adeptes de la ballade tranquille comme pour les chevronnés de la randonnée en montagne, le parc naturel du massif des Slieve Bloom Mountains comporte des chemins et circuits qui font la fierté de tout le pays. Ce havre de paix est sillonné de pistes balisées qui conviennent à chaque type de promeneur.

Le comté de Laois représente également un paradis pour les golfeurs : le cœur du pays est parsemé de sept parcours 18 trous nichés dans la verdure et qui conviennent à tous niveaux. Ils sont facilement accessibles depuis le Portlaoise Heritage Hotel et proposent des green fees particulièrement attractifs.

Le comté de Laois se trouve à environ 1 heure de Dublin, 45 minutes de Kilkenny, 45 minutes du site historique de Rock of Cashel, et 1h30 du port de Rosslare.

Tweet
NOS HÔTELS HÔTELS PARTENAIRES